Marques Il y a 8 marques

Résultats 1 - 8 sur 8.
  • BOEY

    Cheeming Boey est un artiste originaire de Malaisie, qui dessine sur à peu près tout ce qui lui passe sous la main. Connu pour ses fantastiques gobelets de polystyrène, Boey combine cependant plusieurs styles et techniques ; ses sujets de prédilection vont de la vie quotidienne aux mythologies asiatiques et occidentales. Boey tient également un Blog ou il illustre avec humour les aléas de sa palpitante vie quotidienne en Californie...

  • diogo machado

    Installé au Portugal, Diogo Machado est un artiste multi-facettes au style poutant très défini. Il a signé pour Tribbes deux illustrations originales : "Add fuel to fire" et "Robots".

  • grems

    Grems est un Artiste aux multiples facettes, partagé entre design et musique : graffeur, graphiste, rappeur, producteur… Hyper actif et autodidacte, il vit ses passions et concocte ses créations à Paris, Londres et Bruxelles. Côté graphisme, Grems ne fait pas les choses à moitié pour autant : ses nombreuses créations sont apparues chez Nike, Swatch, Artoyz, Ascics, Oxbow, la RATP, ont fait la couverture des magazines Graffity Art, l’Humanité, Dj Broadcast, Blogmag, Voice… Son univers graphique est riche, « street » et coloré, et c’est ce qui nous plait : )

  • lo

    Gunawan Lo, c'est "Gun" pour les intimes. il n'a pour autant pas l'ombre d'un gramme d'agressivité : il aime particulièrement créer des univers psychédéliques, fun, colorés, et remettre en question la perception des choses en associant ses personnages avec des univers aussi divers qu'inattendus.

    Né en Indonésie, Gun vit et travaille à présent à Taiwan où il exprime dès qu'il peut sa philosophie de vie au travers de son art :
    "enjoy every moment !" (profite de chaque instant ! ).

  • lucilegomez

    "Lucile" est un joli prénom, et "Gomez", ça claque comme nom. C'est pour cela que Lucile Gomez a choisi le doux pseudonyme de "Lucile Gomez" pour signer ses illustrations et ses bandes dessinées . Mis à part son propre nom, Lucile apprécie des tas de bidules et de machins-chouettes. Par exemple, elle aime dessiner, raconter des histoires, rire, rigoler et se marrer. Elle affectionne aussi tout particulièrement son chat imaginaire, l'espiègle et moustachu Méphistofélix.

  • minasmoke

    L'univers de Minasmoke est résolument féminin et romantique.
    A partir de tissus, dentelles, papiers qu'elle collecte et collectionne précieusement, elle crée des illustrations et des oeuvres riches en matières, incroyablement douces et poétiques. Touche-à-tout, elle prend plaisir à créer des bijoux, carnets ou boîtes à partir de ces illustrations.

  • pulcomayo

    Graphique et coloré, monde de Vincent Béchet aka Pulcomayo est peuplé de petites créatures étranges et sympathiques.
    Naviguant entre la capitale anglaise et les terres auvergnates, il prête son style à des projets variés, il a notamment développé l'univers du jeu en ligne pour enfants Moshi Monsters

  • skwak

    Installé à Lille, dans le Nord de la France, Skwak nous invente des univers plein de Maniacs, tous plus monstrueusement jolis les uns que les autres. Son talent est reconnu à l'international : il est très régulièrement sollicité pour des projets graphiques aux USA.

Résultats 1 - 8 sur 8.

Catégories

Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur